Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

23 questions sur la communauté ZENFONE 4 MAX - Smartphone - ASUS

Question résolue

comment ajouter aux contacts un numéro inconnu d'appel entrant?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ? Actuellement je vais sur Téléphone, puis le crayon et j'ai le journal des appels, mais il me propose seulement d'effacer... Merci pour... voir la suite

asus zenfone 4 mas reglage

bonjour je n'arrive pas à enlever, le "ne pas déranger" cordialement

lecture notice avant utilisation

Bonjour, je viens de l'acheter et je veux lire la notice avant de le mettre en fonction, merci

Répondre

Applications ne marchant plus.

Bonjour, depuis quelques jours, la plupart de mes applications et jeux ne se lancent plus et je ne peux rien y faire, savez vous comment arrêter ce bug ?

Ecran bleu

Bonjour, Mon téléphone Asus Zenfone 4 Max ne démarre plus, un écran bleu s'affiche après l'apparition du logo ASUS. Quel est le problème et comment le réparer ? Je vous remercie pour les idées que vous me proposerez.

Ecran bleu

Bonjour Mon téléphone Asus Zenfone 4 Max ne démarre plus, un écran bleu s'affiche après l'apparition du logo ASUS. Quel est le problème et comment le réparer ? Je vous remercie pour les idées que vous me proposerez.

Déblocage appels anonymes entrants

Bonjour à tous Mon Asus Zenfone ZC520KL est paramétré d'office pour rejeter les appels entrants anonymes et il n'y a aucun accès proposé dans le téléphone pour pouvoir débloquer et autoriser ces appels. Pouvez-vous m'aider car je m'en sert pour le travail... voir la suite

zenfone 4 max ne charge plus mais indique le logo de baterie et s'éteint

Bonjour, quand j'ai brancher mon chargeur mon téléphone ne charge plus mais le petit logo de baterie s'allume et s'etein juste aprés j'ai déja essayer de le tordre un peu mais sa ne marche pasMerci de vos réponses

Problème batterie zenfone 4

Bonjour. Depuis quelques jours mon téléphone s'éteint seul à 40 ou 50% de batterie. Il m'indique d'un coup 0% et s'éteint. Quand je le rallume, il est directement à 40 ou 50. Je suis obligé de le brancher si je ne veux pas qu'il s'arrête... Qqun a t'il dé... voir la suite

pb de sonnerie sur une alarme

BonjourJe n'ai plus de sonnerie pour une alarme sur mon téléphone.J'ai du modifier un paramètre mais lequel ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit