Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

zenfone 4 max ne charge plus mais indique le logo de baterie et s'éteint

Bonjour, quand j'ai brancher mon chargeur mon téléphone ne charge plus mais le petit logo de baterie s'allume et s'etein juste aprés j'ai déja essayer de le tordre un peu mais sa ne marche pas
Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question zenfone 4 max ne charge plus mais indique le logo de baterie et s'éteint

  • Bonjour, vérifier si des saletés ne se sont accumulé au niveau de la prise de charge sur le smartphone, si des saletés sont dans le connecteur, enlevez les avec un cure-dent ou de l'air comprimé. Essayer avec un autre chargeur si cela vous est possible, si après, ces vérifications le défaut persiste, vous devrez le déposer en réparation. Bonne journée
  • J'ai eu le même tour, j'ai éteint mon tel et je l'ai chargé. Du coup je dois tjrs le chargé éteint et c'est bien embêtant

  • Bonsoir, ça m'est arrivé. J'ai dû le faire réparer. Changement de la prise chargeur sur le téléphone.

  • Bonjour, je vous conseille d'utiliser un autre chargeur, sinon le reset m'a dépanné bon nombre de fois, quand le téléphone reste éteint il faut appuyer assez longtemps sur les deux boutons sur le côté en même temps, bonne chance !

  • Bonjour, je vous conseille d essayer avec un autre chargeur, c est sans doute de l usure dans la prise micro USB. J ai ce problème sur le mien.

  • J aime bcp ce modèle mais il est fragile, j en ai deux a cause d un défaut de ce type. Maintenant je me suis acheté un autre modèle.

    Avez vous essayé l option reset (le petit trou au dessus)? Il me semble que ça une ou deux fois dépanné face à ce pb

  • Bonsoir, il m'est arrivé la même chose. Branchez le puis redémarrez. Chez moi cette manipulation réglait le problème à chaque fois!

  • Essaye de nettoyer avec une épingle la prise du téléphone avec délicatesse bien sur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit