Plus de son des multimédias
Salut à tous mon Asus n'émet plus de son mais qu'au niveau des multimédias alors que les appels alarmes etc fonctionnent très bien quelle est la solution??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Salut à tous mon Asus n'émet plus de son mais qu'au niveau des multimédias alors que les appels alarmes etc fonctionnent très bien quelle est la solution??Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon téléphone s'est éteint sans raisons apparente et maintenant il refuse de se rallumer... Quand je le charge il n'y a rien qui se passe, même pas de petite lumière rouge pour signifier que l'appareil est en charge merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'icône des contacts ne s'affiche plus depuis une mise a jour merci
bonjour Connexion partagée fonctionne uniquement après remise état usine puis si arrêt et démarrage ça ne fonctionne pas Merci
bonjour je ne reçois pas de photos et je ne peux pas en envoyer merci
Bonjour! J'ai eu beau lire toute la notice (97 pages quand même), je ne trouve pas trace d'une radio incluse pour ne pas dépendre d'une appli qui m'obligerait à être au moins en wifi... Merci de votre réponse
Bonjour j'aimerai connaître la spécification iec de ce produit et sa résistance à l'eau Merci d'avance
Bonjour, Le GPS fonctionne-t-il correctement (difficulté de localisation- calcul d'itinéraire excessivement long)? J'avais une version antérieure et bien que le téléphone en lui-même fut très satisfaisant, le GPS était inutilisable. Qu'en est-il de ce... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil