Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

comment ajouter aux contacts un numéro inconnu d'appel entrant?

Question résolue

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ? Actuellement je vais sur Téléphone, puis le crayon et j'ai le journal des appels, mais il me propose seulement d'effacer... Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question comment ajouter aux contacts un numéro inconnu d'appel entrant?

  • Réponse jugée utile
    Dans rechercher appuyer sur la flèche à la suite du n° inconnu et de l'heure. Dans détail du journal d'appel appuyer sur les trois petit carré à droite .3 SOLUTIONS ajouter aux contacts , ajouter à la liste des n° bloqués, ou supprimer du journal d'appels.
  • bonjour,

    dans le journal d'appel, à gauche du numéro d'appel inconnu, appuyer sur + dans le cercle, puis sur le symbole de contact en haut à droite dans la fenêtre qui apparait. Ensuite appuyer sur creer un nouveau contact dans la nouvelle fenêtre qui apparait (il y a deux choix : créer un nouveau contact ou ajouter un contact existant).

    vous pouvez la possibilité ensuite de synchroniser ce contact dans mail (ou autre). ne reste plus qu'a indiquer le nom de ce nouveau contact.

    Cordialement


    Pat

  • restez appuyer sur le numéro puis " ajoutez a la liste de numéros bloqués"


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit