Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

Problème batterie zenfone 4

Bonjour. Depuis quelques jours mon téléphone s'éteint seul à 40 ou 50% de batterie. Il m'indique d'un coup 0% et s'éteint. Quand je le rallume, il est directement à 40 ou 50. Je suis obligé de le brancher si je ne veux pas qu'il s'arrête...

Qqun a t'il déjà eu ce pb... Est-ce de "l'obsolescence programmée " ?

Consulter les 7 réponses à la question Problème batterie zenfone 4

  • Bonjour, malheureusement cette situation vous devez déposer votre smartphone en SAV afin de faire un diagnostique précis et qu'i puisse être remis en état. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu ce souci après quasiment 1 an d'utilisation et malgré un envoi en SAV avec mise à jour logicielle, mon smartphone a lâché 3 mois après. Donc soit votre problème est matériel (batterie) soit il est logiciel. Dans tous les cas, si vous avez acheté votre Asus à Darty, vous avez une garantie de 2 ans et donc je ne pourrais que vous conseiller de l'expédier en SAV.

    NB : Malheureusement, je crois que cette gamme de smartphone s'avère peu fiable et peu durable.

  • Bonjour il faut changer la batterie après voir je crois que la batterie qui mort moi sa marche bien.et mon téléphone juste quand je télécharge les applications sur play store sa tourne et defoi je suis obligé le faire redémarré pour sa télécharger.

    Bonsoir

  • Ca fait un petit moment que ça dure, 15j environ. Exactement les mêmes soucis. Tel vieux de 5 mois.

  • bonjour, moi j'ai déjà changé plusieurs fois de chargeur et j'évite de laisser le wifi en permanence

  • Bonjour ,

    Pas de problème de ce type.

    Je vous conseille de contacter France Asus.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Probablement une défaillance au niveau de la batterie. Un passage en SAV pour la faire changer pourrait être une piste à envisager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit