Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
396 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

Envoi groupé de sms

bonjour Comment Envoyer un même sms à plusieurs contacts Merci

Répondre

Zenfone problème de localisation

Bonjour, mon zenfone ne me localise plus et mon gps ne fonctionne plus. Une idée ?merci

Répondre

Fissure coque Asus zenfone 3 max plus

Bonjour, mon asus zenfone 3 max a des fissures sur la coque au niveau des 2 vis a coté de la prise de chargement. J'ai vu ce même problème ici: https://forum.frandroid.com/topic/257944-d%C3%A9faut-coque-fissur%C3%A9e-dans-la-partie-inf%C3%A9rieure-du-sma... voir la suite

Répondre

souhait d'évolution exploiter les fonctionnalites

Bonjour, Comment permettre le transfert de fichier ou application de la mémoire interne a la carte sd . Autorisation a donner mais comment ? Merci

Répondre

impossibilite envoi SMS

bonjour je n'arrive pas à envoyer des messages SMS sur un zenfone max pro. merci pour vos aides. merci

Répondre

changer la carte sim

Bonjour Je dois changer la carte sim du smartphone mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour y accéder. Comment enlève t-on le dos de l'appareil ? merci

chargement de la deuxieme carte sim

Bonjour, je n arrive pas a mettre une deuxieme carte sim, comment faire svp? merci

Répondre

deplacer icone situé sur la 3e page vers l'écran d'accueil

Bonjour, je souhaite déplacer plusieurs raccourcis sur la page écran d'accueil. Merci pour votre aide

que veut dire non connecté

bonjour que veut dire non connecté merci

suprimer talkbakc

bonjour et je n'arrive plus a mettre mon mot de passe merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit