Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
396 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer la carte sim

Bonjour Je dois changer la carte sim du smartphone mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour y accéder. Comment enlève t-on le dos de l'appareil ? merci

Consulter les 9 réponses à la question changer la carte sim

  • Merci à tous pour vos réponses. Je ne me rappelais plus de la petite clé fournie avec l'appareil. J'ai néanmoins réussi depuis à changer ma carte sim
  • Enlever le dos, c'était sur la série 2. Heureusement, sur la serie 3, c'est plus facile par la technique du petit tiroir

  • Bonjour,

    Le zenfone 3 est fourni avec une petite épingle qui permet d'ouvrir le tirroir de carte sim se trouvant sur le côté du téléphone.

    On enfonce doucement le bout de l'épingle dans le trou jusqu'à ce que le petit tiroir s'ouvre et on dégage le support de carte sim pour pouvoir la changer.

    C'est tout simple !

    En espérant avoir pu vous aider


    Nicolas

  • Bonjour, pour accéder à la carte sim, il faut enfiler une petite pointe dans le petit trous à gauche, un trombone peut faire l'affaire.

  • Bonjour il faut se munir d'une pointe fine pour retirer le tiroir qui se trouve sur le côté gauche vers le haut . Une simple pression permet de sortir le tiroir
  • Bonjour, ce n'est pas au dos...mais sur le côté droit, un tout petit trou dans lequel il faut insérer le petit outil pointu présent dans la boîte, ou bien avec une aiguille. En appuyant cela deloquera le tiroir de la carte sim.

  • IL N'Y A PAS BESOIN D'ENLEVER LE DOS.

    -retourne ton téléphone (écran sur la table)

    -coté droit tu as un petit trou, enfonce dedans une épingle ou le bout d'un trombone.

    -le petit logement apparait en ressortant un peu, le tirer soigneusement plus à l'extérieur

    -vous apercevrez les emplacements pour 2 cartes SIM.

    Salut camarade

  • Pour changer la carte Sim il ne faut pas démonter le dos de l'appareil zenfone 3.

    Sur le côté gauche de l'appareil il y a un petit trou qui va vous permettre d'ouvrir le tiroir qui contient la,carte Sim . Mais pour cela vous avez besoin de la clé qui est fournit avec le téléphone. Il faut l'insérer dans le trou appuyer jusqu'au déclic, et le petit tiroir qui contient la carte Sim devient accessible

  • La carte sim se trouve sur le coté gauche du téléphone il y a un petit trou il faut utiliser le petit accessoire pointu livrer avec le téléphone pour pouvoir retirer la trappe de la carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit