Quel anee'la sortie de ce phone?
Bonjour, Je hesite al achat..cela q pareil super ou prendre le samsung A5 2017 un peut plus cher mais pas mal aussi..un conseil? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je hesite al achat..cela q pareil super ou prendre le samsung A5 2017 un peut plus cher mais pas mal aussi..un conseil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour transferer sachant que j'ai deux cartes sim anncien acces et nouveau prestataire sfr? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, une fois le tel en fonction, sur l'écran, je n'arrive pas a débloquer les icones, il apparaît un tour vert et il faut cliquer plusieurs fois pour le débloquer, quand il veut bien. merci
Bonjour, comment faire l'envoi d'un sms a plusieurs personne avec asus zenfone 3? merci
Bonjour, Sur mon Asus Zenfone, j'enregistre mes contacts dans la rubrique "entreprise" qui est mon compte Hotmail. Sur mon Asus Zenfone 3, j'ai rajouté un compte OneDrive avec mon mot de passe Hotmail mais lorsque je veux rajouter un contact, le télépho... voir la suite
Bonjour Je viens d’acquérir un ASUS zenfone 3 sans notice et je n'arrive pas à ouvrir le tph pour installer les puces. Merci
Bonjour je recherche la notice d'utilisation de mon portable en français merci
Bonjour je recherche la notice d'utilisation de mon portable en français merci
Bonjour la batterie est-elle amovible ? le chargeur est-il rapide ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil