Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
396 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

Quel anee'la sortie de ce phone?

Bonjour, Je hesite al achat..cela q pareil super ou prendre le samsung A5 2017 un peut plus cher mais pas mal aussi..un conseil? merci

tranfert du repertoire de mon samsumg

Bonjour, comment faire pour transferer sachant que j'ai deux cartes sim anncien acces et nouveau prestataire sfr? merci

difficulté a débloquer le telephone ou la page

Bonjour, une fois le tel en fonction, sur l'écran, je n'arrive pas a débloquer les icones, il apparaît un tour vert et il faut cliquer plusieurs fois pour le débloquer, quand il veut bien. merci

Répondre

envoi sms

Bonjour, comment faire l'envoi d'un sms a plusieurs personne avec asus zenfone 3? merci

Répondre

Contacts Hotmail

Bonjour, Sur mon Asus Zenfone, j'enregistre mes contacts dans la rubrique "entreprise" qui est mon compte Hotmail. Sur mon Asus Zenfone 3, j'ai rajouté un compte OneDrive avec mon mot de passe Hotmail mais lorsque je veux rajouter un contact, le télépho... voir la suite

Répondre

ouvrir l'appareil pour installer les puces

Bonjour Je viens d’acquérir un ASUS zenfone 3 sans notice et je n'arrive pas à ouvrir le tph pour installer les puces. Merci

notice en français asus zenfon 3 laser

Bonjour je recherche la notice d'utilisation de mon portable en français merci

Répondre

notice en français asus zenfon 3 laser

Bonjour je recherche la notice d'utilisation de mon portable en français merci

Répondre

batterie amovible ou pas

Bonjour la batterie est-elle amovible ? le chargeur est-il rapide ? merci

Audio

Bonjour Ce produit est-il équipé de la radio ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit