zenfone 3
Bonjour, je voudrais connaitre la signification des petites icones en haut de l'écran du ZENFONE 3. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais connaitre la signification des petites icones en haut de l'écran du ZENFONE 3. merci
Bonjour, Je souhaite acheter ce téléphone en remplacement du Honor 7 merci
bonjour il est indiqué non compatible windows 8 et 10. mon ordi est sous windows 10. puis-je tout de même charger mes photos avec ce téléphone asus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer un sms à plusieurs contacts merci
bonjour comment recevoir mes sms et mms avec mon Asus Zenfone 3 max merci
Bonjour, quelles sont les fréquences 4G compatible ? merci
Bjr à til vraiment le capteur d'empreinte digitale merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer la compatibilité aux fréquences 4G: 700Mhz / 1800MHz / 2600 MHz Merci pour vos réponses
Bonjour, Je hesite al achat..cela q pareil super ou prendre le samsung A5 2017 un peut plus cher mais pas mal aussi..un conseil? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil