Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

- 
396 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms mms

bonjour comment recevoir mes sms et mms avec mon Asus Zenfone 3 max merci

Consulter les 2 réponses à la question sms mms

• Bonjour, merci pour votre intérêt a mon problème. Je ne peux recevoir aucun sms ni mms, je suis obligée de passer par WhatsApp. J'ai acheté ce téléphone chez Boulanger il y a à peine deux semaines, ils ont prétendu que c'était parce-que parfois je n'avais pas de réseau, ils ont fait un essai chez eux et comme par hasard cela a fonctionné, mais pour un instant seulement. et tous les messages que ma famille m'a envoyé ces jours derniers ne me parviennent pas réseau ou pas. J'ai constaté sur internet que je n'étais pas le première a avoir ce genre de problème. Je voulais me procurer la notice d'emploi du téléphone et bizarrement cela semble difficile impossible de la télécharger sur mon ordinateur. Merci d'avance si vous avez la solution. MJB221
  • Bonjour, dès que vous mettez une carte SIM, le paramétrage se fait automatiquement. Pouvez-vous être plus précis sur le problème rencontré ? Cordialement, Fabrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit