Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
396 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fissure coque Asus zenfone 3 max plus

Bonjour, mon asus zenfone 3 max a des fissures sur la coque au niveau des 2 vis a coté de la prise de chargement. J'ai vu ce même problème ici: https://forum.frandroid.com/topic/257944-d%C3%A9faut-coque-fissur%C3%A9e-dans-la-partie-inf%C3%A9rieure-du-smartphone/Cependant sur le mien les fissures sont plus apparents. Est ce que d'autre personne ont ce problème ?Le SAV considère cela comme de la casse et je ne peux pas bénéficier de la garantie qui est valable selon leur contrat de confiance "en cas de panne ou de défaut de conformité", la seule solution étant de l'envoyer en réparation avec un devis obligatoire de 50 euros.Je trouve cela assez maladroit et peu commercialMerci de votre aide

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit