Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZENFONE 3 LASER - Smartphone - ASUS

Double sim

Bonjour, Est ce une vrai double sim ? d'avance merci

application radio sur asus phone

Bonjourquelle application pour radio sans internet sur mon asus phone ?Merci 

Répondre

gestion des applications

Bonjour, récemment j'ai accepté (?!?) une mise à jour du système . Bien sûr quelques changements mineurs , mais en prenant une nouvelle application, je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à décider de son emplacement (téléphone ou carte SD).S... voir la suite

Répondre

Téléphone en mode "demo"

Bonjour, possédant un Asus Zenfone 3 Laser qui vient de rencontrer un problème, je l'ai envoyer en réparation, en attendant, j'ai un téléphone de prêt, le même que le mien. Sauf, qu'il est en mode "démo", il s'allume tout seul, active le wifi tout seul (... voir la suite

Répondre

radio fm sans connexion internet?

Bonjour, est-il possible d'écouter la radio FM sans connexion internet et cet appareil dispose-t-il d'un tuner FM? cordialement

Voyant clignotant rouge quand appareil photo allumé

Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un voyant lumineux rouge s'active dès que je lance l'application de l'appareil photo sur mon zenfone 3. Est-ce-que vous avez cela également et est-ce normal selon vous? Merci d'avance de votre retour

témoin lumineux pour notifications ?

Bonjour, je voudrais savoir si le témoin lumineux de la façade clignote lorsque l'on reçoit des sms ou mail . ou il ne sert que pour signaler la charge pleine de la batterie. Merci beaucoup pour votre réponse.

Radio

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'écouter la radio dessus? merci

MMS impossibles à ouvrir

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir les mms ? y'a t'il une manip' à faire ? Merci d'avance de vos réponses

Qualité

bonjour, je voudrais vos avisur ce produit: Qualité Fonctionnalités Facilité Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit