Double sim
Bonjour, Est ce une vrai double sim ? d'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourquelle application pour radio sans internet sur mon asus phone ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, récemment j'ai accepté (?!?) une mise à jour du système . Bien sûr quelques changements mineurs , mais en prenant une nouvelle application, je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à décider de son emplacement (téléphone ou carte SD).S... voir la suite
Bonjour, possédant un Asus Zenfone 3 Laser qui vient de rencontrer un problème, je l'ai envoyer en réparation, en attendant, j'ai un téléphone de prêt, le même que le mien. Sauf, qu'il est en mode "démo", il s'allume tout seul, active le wifi tout seul (... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'écouter la radio FM sans connexion internet et cet appareil dispose-t-il d'un tuner FM? cordialement
Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un voyant lumineux rouge s'active dès que je lance l'application de l'appareil photo sur mon zenfone 3. Est-ce-que vous avez cela également et est-ce normal selon vous? Merci d'avance de votre retour
Bonjour, je voudrais savoir si le témoin lumineux de la façade clignote lorsque l'on reçoit des sms ou mail . ou il ne sert que pour signaler la charge pleine de la batterie. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir les mms ? y'a t'il une manip' à faire ? Merci d'avance de vos réponses
bonjour, je voudrais vos avisur ce produit: Qualité Fonctionnalités Facilité Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil