Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voyant clignotant rouge quand appareil photo allumé

Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un voyant lumineux rouge s'active dès que je lance l'application de l'appareil photo sur mon zenfone 3. Est-ce-que vous avez cela également et est-ce normal selon vous? Merci d'avance de votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Voyant clignotant rouge quand appareil photo allumé

• Bonjour, J'ai le meme voyant rouge clignotant a l'arriere a cote de l'objectif, qui clignote en permanence quand l'appareil photo est en route, et mes photos sont floues. Je pense que l'autofocus est bloqué. Pourriez vous me donner une solution ? Merci
  • Bonjour, Je pense que les 2 phénomènes sont distincts puisqu'à l'inverse de vous je n'ai pas de problème de netteté. Il vaut donc mieux réécrire un post...
  • Bonjour, je n'ai pas l'activation de ce voyant. Si les photos sont sur l'appareil, je ne vois pas spécialement de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit