Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

témoin lumineux pour notifications ?

Bonjour, je voudrais savoir si le témoin lumineux de la façade clignote lorsque l'on reçoit des sms ou mail . ou il ne sert que pour signaler la charge pleine de la batterie. Merci beaucoup pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question témoin lumineux pour notifications ?

• Je confirme, le voyant clignote pour notifier les mails, SMS ...
  • Il sert à prévenir si on a un message ou une notification mais on peut le désactiver dans les paramètres
  • merci pour vos réponses
  • Bonsoir le témoin lumineux orange en façade ser e pour. Les SMS . MMS et notifications. Bonne soirée.
  • Sms, mail ...quelques que soit la notification...
  • Bonjour, le voyant en façade change de couleur suivant les notifications .et effectivement lorsque la batterie est chargée il reste allumé au vert . Cdt
  • Il clignote pour les sms et notifications
  • Pour la batterie
  • Bonsoir, il clignote bien pour les notifications de sms et mails.
  • Bonjour, en ce qui me concerne ce témoin lumineux ne fonctionne que lorsque le téléphone est en charge mais pas pour les notifications,je vais me renseigner auprès du SAV Asus,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit