Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité

bonjour, je voudrais vos avisur ce produit: Qualité Fonctionnalités Facilité Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité

• Moi aussi je suis ravie de ce téléphone on peut charger les applications souhaitées et en gratuit très belles photos peut être plus lourd que certains Samsung. Je recommande
  • Bonjour, bon matériel, intuitif, fluidité à l'affichage , bonne tenue de la batterie à voir à l'usage... cordialement
  • Très simple d'utilisation. Rapidité de la 4G. Capacité de la mémoire 32go de ce fait ne rame pas..parfait . J"ai associe en + une carte sd (pour sauvegarder les photos en cas de soucis).. La qualité des photos (pixel) très jolies avec les applis photos asus on fait des montages très sympa.Avant j'avais un Samsung et j'avoue que l'Asus est largement à la hauteur..Je le recommande vivement???..
  • J'ai ce téléphone depuis 2 semaines et j'en suis très contente. Il est rapide, fait de belles photos, fonctionnel et a une bonne prise en mains

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit