Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Double sim

Bonjour, Est ce une vrai double sim ? d'avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Double sim

• Oui, double sim. Moi j'utilise une sim et une micro sd.
  • Bonjour, oui c'est un vrai double sim. 2 emplacements sim (1 qui occupe le lecteur micro sd). les 2 sont peuvent fonctionner en 4 g, mais pas simultanément (on passe de l'un à l'autre très facilement pour basculer d'un forfait data à un autre)
  • Oui une c'est une double Sim
  • Bonjour, En fait, la 2ème carte sim se place dans l'emplacement prévu pour la mini sdcard. Donc si vous voulez fonctionner avec 2 cartes sim, c'est Possible mais vous ne pourrez pas étendre la memoire interne du téléphone. Voila, sinon super téléphone
  • Double sim même en 4g donc pas de soucis de data.
  • Oui c'est un vrai double SIM (format classique) Cordialement
  • J'ai l'Asus zen phone 2 , double sim , mais la deuxième s'il ne peut Ni envoyer Ni recevoir des mms, des photos , internet ..... Il n'y a pas les "data" donc pour moi ce n'est pas une vrai double sim, c'est un probleme pour moi, donc ma question pour le zenphone 3 , la deuxième sim a t elle la même utilisation que la première ? A t elle les data ? Reçoit t elle les MMS ? Merci pour vous réponses
  • Oui vous pouvez mettre 2 cartes sim ou 1 carte sim et 1 carte SD
  • Oui il est double sim
  • Bonjour, Oui c'est une vrai double sim. Il y a deux emplacement un pour la première sim et l'autre qui est utilisable pour la deuxième sim ou une carte extension pour la mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit