Téléphone ne sonne pas
Bonjours j ai acheter un téléphone zen 3 quand on m appelle le téléphone ne sonne pas merci de m aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours j ai acheter un téléphone zen 3 quand on m appelle le téléphone ne sonne pas merci de m aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment transferer des photos d'un asus zenfone 2 sur un pc asus merci
Bonjour mon téléphone s éteint tout seul de temps en temps alors qu' il y a encore de la batterie... Avez vous le même problème ? D ou ca vient ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Que doit on installer pour la reception de sms Salutations
Bonjour Comment raccrocher écran reste noir Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une carte micro SD sur mon téléphone Asus Azen 2 ? J'ai fais normalement, comment il est ecris mais il ne l'a reconnait pas merci
bonjour Est il vraiment ultra fin avec 1,08 cm d'épaisseur ? Quelles sont les caractéristiques complètes de l'appareil photo ? Y a t il vraiment trois emplacements de carte à puce ( deux cartes sim+ 1 carte mémoire)? merci
Bonjour Je pars un mois au Sénégal. J'ai un zenphone 2 . Puis je couper les données à l'étranger sur ma carte sim francaise tout en utilisant une deuxième carte sim locale . Merci pour votre aide precieuse .....
Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un zenfone 2 et une carte mémoire de 64g mais ma mémoire interne est très petit donc j'aimerais télécharger des jeux ,des film ext... Sauf que pour que l'application soit dans la carte sd elle passe d'abord par... voir la suite
Bonjour, je dois faire un reset usine de mon zenfone 2 comment puis-je sauvegarder tous mes contacts dans un ordi ou sur la carte sd? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil