Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

35 questions sur la communauté T100TAF - PC portable - ASUS

Rechargement

Bonjour Ma fille a endommagé le chargeur de sa tablette T100TAF Depuis, nous avons essayé de la charger avec d'autres chargeur, mais sans succès. elle est encore en garantie, mais je dois m'assurer qu'elle ne soit pas tout simplement complètement décha... voir la suite

coment savoir que la touche maj est activée

Bonjour pas de temoin pour la touche maj que faire? merci

Pb de conexion wifi

Bonjour, lorsque je veux me connecter en WIFI sur ma bbox, je n'ai pas la demande de cle. alors que sur d'autres réseaux visibles j'ai cette demande (mais la je ne la connait pas). Pouvez vous m'aider. merci

Répondre

probleme connexion wifi

Bonjour probleme connexion wifi que faire? merci

Répondre

activation du pad

Bonjour, le pad tactile ne fonctionne plus, ni le pointeur de souris. J'ai essayé vainement fn/f9. Je suis sous Windows 10.merci

Répondre

ecran cassé

Bonjour, quel est le cout de remplacement d'un écran

Répondre

ASUS H100TAF-W10-DK081T

Bonjour, J'ai acheté l'appareil titre de ma question. Impossible de savoir ce que contient cet appareil et les caractéristiques correspondantes (programmes, connecteurs, stockage, etc). En effet, Le seul mode d'emploi disponible (décembre 2014 !) corre... voir la suite

Problème connexion

Bonjour je ne me rappelle plus comment paramétrer ma box pour me connecter à internet ? merci

silverlight

Bonjour, Afin de profiter de canal + sur mon asus T100T AF je dois installer silverlight ce que j'ai fait mais chaque fois que je vais sour le site de canal+ pour voir en vidéo une émission c'est impossible et chaque fois me demande d'installer silverligh... voir la suite

problème allumage tablette

bonjour, depuis une dernière mise à jour, impossible d'allumer la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit