Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

problème allumage tablette

bonjour, depuis une dernière mise à jour, impossible d'allumer la tablette

Consulter les 5 réponses à la question problème allumage tablette

  • Bonjour, il semble que le "hard reset" soit un appui simultané et de plusieurs dizaines de secondes sur les boutons de volumes plus et moins et le bouton marche/arrêt.
  • J'ai déjà eu recours à cette procédure plusieurs fois depuis un an que je l'ai mais maintenant cela ne fonctionne plus :-(
  • Personnellement j'appuie sur le bouton jusqu'au moment ou je vois la marque asus sur l'écran
  • Désolé, mais mes faibles connaissances ne sauraient vous aider. Toutefois, lors de l'achat de ma tablette, impossible de l'allumer. Je l'ai rapportée dans la boutique qui me l'a échangée sans difficulté. D'après ce que j'ai vu dans les forums, ce problème est souvent posé.
  • Il faut maintenir le doigt sur la touche de mise en route pendant plusieurs secondes voire une minute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit