Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

Rechargement

Bonjour Ma fille a endommagé le chargeur de sa tablette T100TAF Depuis, nous avons essayé de la charger avec d'autres chargeur, mais sans succès. elle est encore en garantie, mais je dois m'assurer qu'elle ne soit pas tout simplement complètement déchargée. dernier essai en date: le chargeur (5 V; 1 A ) la lumière commence par être rouge puis au bout de 30 min passe en blanc, mais la tablette ne démarre pas. Savez vous ce que je pourrais essayer? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Rechargement

  • Bonjour, le voltage est correct mais l'ampérage est trop faible, il doit être de 2 ampères. La tablette ne se recharge pas avec un chargeur de téléphone (trop faible).
  • Oui, en fait c'est la connectique du chargeur qui est cassé, le câble lui est en bon état. Personne n'a ce genre de chargeur dans mon entourage, alors je vais devoir aller chez un réparateur je pense! Merci pour votre aide
  • Bonjour, Appuyez sur le bouton jusqu'à ce que l'appareil s'allume ( parfois + d'une minute)
  • Est ce le fils USB qui ne fonctionne plus ou l'embout prise ? Avez vous essayez de prendre un autre câble USB et de le brancher sur la prise de la tablette ?
  • Merci pour votre réponse, mais quand je débranche, le voyant blanc s'éteint. J'appuie donc sur le bouton de démarrage, le voyant clignote (blanc) quelque fois et s'arrête. Après avoir appuyé 20 secondes, je ré-appuie pour démarrer mais rien ne se passe Je continu à penser que le chargeur n’est pas adapté ?
  • Bonjour, si c'est ce qui m'est arrivé, il suffit de débrancher la tablette et de rester appuyé environ 20 sec sur le bouton demarage, essayez aussi en enlevant le clavier Voilà j'espère que ça marchera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit