Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

ASUS H100TAF-W10-DK081T

Bonjour, J'ai acheté l'appareil titre de ma question. Impossible de savoir ce que contient cet appareil et les caractéristiques correspondantes (programmes, connecteurs, stockage, etc). En effet, Le seul mode d'emploi disponible (décembre 2014 !) correspond au T100TAF ; les références qui suivent pouvant faire penser à Windows 10 (c'est le cas), mais quant à DKxyz, le mode d'emploi trouvé peut être chargé avec la référence DK036P, ou DK005, ou autre. Le gestionnaire de périphériques indique T100TAF. Ce mode d'emploi est prévu pour Windows 8.1, et le descriptif de la tablette et du clavier indique partout des caractéristiques ou des périphériques "suivant le modèle" (un exemple : USB 2 ou 3 suivant modèle) sans indiquer quel modèle a quoi ! Il n'indique même pas à quels modèles le manuel il s'applique. Il n'y a aucune documentation dans la boite, sauf deux petits fascicules qui indiquent où chercher le manuel (0 résultats avec les références en titre de ma question. Il n'y a rien dans le stockage de l'appareil, pas de CD, ... Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? Et quelqu'un a-t-il trouvé une réponse ? D'avance merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu. Meilleures salutations .

Consulter les 2 réponses à la question ASUS H100TAF-W10-DK081T

  • Je possède un modèle de la série T100 et j'ai trouvé le mode d'emploi de l'ensemble des modèles T100 sur internet ( Google: mode d'emploi Asus T....). J'ai rayé les options qui ne sont pas sur mon modèle. Les bases de fonctionnement sont les mêmes sur tous les modèles et je n'ai pas de problème particulier. Par contre j'ai un petit soucis pour l'utilisation des clefs USB provenant de transfert de MAC Une clef de 32G n'est puise en compte que pour 300Mo.Et l'information suivante " Vide" s'imprime lorsque je veux transféré de MAC sur ASUS. Donc si quelqu'un connait le remède. Merci d'avance.
  • Finalement, j'ai fini par trouver sur l'appareil, un répertoire "Manual" dans le répertoire eSupport de OS(C:). Il y a la version 2 du manuel en 35 langues.qui date d'août 2015 et qui traite de Windows 10 sur cet appareil. Le problème reste, qu'aucun document n'indique ce que contient les différentes versions de ces appareils. J'ai trouvé un récapitulatif des caractéristiques du H100TAF, sur Asus Irlande. Mais à l'évidence, ça ne correspond pas à l'appareil que j'ai. Asus recommande de chercher ces informations auprès du revendeur, mais ils n'ont aucun document écrit, et sont en général prêt à dire n'importe quoi (que ce soit avant ou après l'achat) En dehors des caractéristiques matérielles et techniques, l'offre logicielle n'est pas non plus renseignée : par exemple quels sont les logiciels gratuits et payants ? Pour ceux qui sont payants (par exemple Office 365) suivant les endroits il y a une offre d'essai d'un mois, ailleurs d'un an, et de toutes façons le prix n'est accessible nulle part ! Je vais essayer de poster le Manuel que j'ai (en français) pour ceux que ça concerne. Meilleures salutations et merci à ceux qui voudrons bien répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit