Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

35 questions sur la communauté T100TAF - PC portable - ASUS

installer android sur asus T100TAF pour avoir accès aux apps en francais

Bonjour, je cherche depuis quinze jours pour installer android pour pouvoir télécharger les app comme sur une tablette. Savez-vous si cela est possible car je n'y arrive pas et si vous y êtes parvenu, j''aimerais que vous me renseigner sur la ligne à su... voir la suite

code(mot de passe) de l'administrateur

Bonjour cherche code(mot de passe) de l'administrateur car pour changer l'heure, et d'autres paramètres, j'en ai besoin Aviez vous aussi déjà un profile d'une personne encodée? merci

Mon Asus transformer ne s allume pas

Bonjour, Elle ne ne se charge pas. merci de votre aide

charger la batterie

Bonjour Comment charger le pc sur 12 volts Merci

Comment supprimer un logitiel

bonjour J'ai des logiciels qui apparaissent sur le bureau et je veux les remplacer Merci

copier sur une clé

Bonjour,je ne trouve pas comment faire pour copier des photos sur une cle USB.merci pour la réponse.

Répondre

comment lire la carte mémoire

Bonjour, Comment ouvrir et lire la carte sd? Merci

Répondre

Boucle sur "Arret en cours"

Bonjour, Ma tablette boucle sur arrêt en cours depuis 2 heures? Comment la réinitialiser? Merci

PC pour les vacances

bonjour ,je recherche un pc peut encombrant pour les vacances surtout envoie de mails au retour le donner à mon fils étudiant et celui ci me semble bien .pouvez-vous me conseiller?merçi

panne ecran tactile

Bonjour l’écran tactile ne fonctionne plus. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit