Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

Mon Asus transformer ne s allume pas

Bonjour, Elle ne ne se charge pas. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon Asus transformer ne s allume pas

  • il faut appuyer sur la touche reset a cote du voyant rouge de marche arret
  • Bonjour, je suis débutant avec ce type de produit (j'utilise un bon vieux PC tour depuis plus de15 ans), la tablette achetée neuve pour Noël ne s'allumait pas malgré plus de 16 heures de mise en charge.A l'aide des accessoires fournis par le fabricant Je l'ai rapportée chez le vendeur, Au SAV de l'enseigne ils n'ont pas mieux réussi que moi. J'ai demandé le remplacement du produit; et, c'est ce qui a été fait. Depuis, plus de problème.Si votre tablette est neuve, c'est peut être la solution pour vous aussi. Bon courage
  • Bonjour, Comme j'ai beaucoup de câbles USB etplusieurs prise USB-secteur, j'ai voulu laissé ceux fournis et utiliser les miens. J'ai constaté que cela ne chargeait pas. En branchant ceux livrés çà marche. J'espère que pour vous c'est la même chose. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit