Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

code(mot de passe) de l'administrateur

Bonjour cherche code(mot de passe) de l'administrateur car pour changer l'heure, et d'autres paramètres, j'en ai besoin Aviez vous aussi déjà un profile d'une personne encodée? merci

Consulter les 3 réponses à la question code(mot de passe) de l'administrateur

  • ils m'ont échangé l'ordi car configuration usine test Windows donc impossible à utiliser Merci bcp
  • En réponse à VALETSTEFHOCK, pour moi, votre commentaire est incompréhensible, vu mes faibles connaissances en informatiques. Si cela vous est possible, pouvez vous développer un peu plus le sujet, l'explication pourra profiter à plus grand nombre. Merci par avance.
  • Bonjour, Désolé, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Pour ce qui me concerne, j'ai entré un mot de passe personnel [[ crée par moi, et composé de lettres + chiffres ]]qui est censé protéger ma tablette. Qu'appelez vous une personne encodée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit