Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K501LX-DM200T

K501LX-DM200T

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-5200U 1 To HDD - RAM 4 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

9 questions sur la communauté K501LX-DM200T - PC portable - ASUS

Avis après achat

Bonjour Après avoir bien utilisé cet ordinateur quels points vous ont déçu ou supris ? merci

Pb de batterie et/ou chargeur sur PC ASUS R900VB-YZ064H

batterie ne tient pas la charge et/ou chargeur non opérationnel du premier coup

Chargeur de batterie

Bonjour, récemment j'ai remarqué que le chargeur de mon ordinateur n'était pas fonctionnel des que je me branchais. Après quelques inspections j'en est déduit que le câble entre la prise de courant et le boîtier du chargeur avait in soucis et je pense mêm... voir la suite

casque audio non reconnu ?

Bjr mon casque audio non détectée ni reconnu malgré plusieurs essai comment faire ? merci

RAM

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour augmenter la RAM du pc sans perdre la garantie ? merci

comment bloquer une souris note pade merci

Bonjour comment bloquer la souris numérique s'il vous,plait et merci

Répondre

Ajouter de la Ram

Bonjour, j'envisage d'ajouter de la RAM et/ou d'ajouter un disque dur SSD par la suite. Ces modifications risquent-elles d'annuler la garantie du produit? Merci.

Répondre

Le blocage du pavé tactile

Bonjour, Cela vous est-il arrivé, ou bien j'en ai fait un mauvais usage?? Merci

Rapidité au démarrage ?

Bonjour tout à l'air bon dans ce PC... sauf le HDD qui tourne à 5400 t/min. En clair, combien de minutes à attendre avant de pouvoir s'en servir après l'avoir allumé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit