Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K501LX-DM200T

K501LX-DM200T

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-5200U 1 To HDD - RAM 4 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

casque audio non reconnu ?

Bjr mon casque audio non détectée ni reconnu malgré plusieurs essai comment faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question casque audio non reconnu ?

  • Il faut le mettre par défaut lorsque vous le branché, il faut aller dans la gestion de son en bas à droite de votre écran, clique droit déçu, alller dans périphérique de lecture, et click droit sur votre appareil et mettre par défaut.
  • merci à vous tous j ai déjà essayé les différentes reponses rien ni fait je l ai donc retourne au SAV Hier soir merci encore aux différents intervenants a plus didier
  • Clic D à G sur démarrage clic sur la roue dentée paramètres puis aller ds périphériques etc
  • avez vous essayer de l'éteindre et de le rallumer ? parce que j'ai eu ce problème aussi, mais je ne m'en suis pas trop préoccuper, et le lendemain, après redémarrage donc, cela a fonctionner
  • moi ça mache bien, quand on met le mini jack, ça ouvre une fenêtre pour choisir les options de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit