Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K501LX-DM200T

K501LX-DM200T

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-5200U 1 To HDD - RAM 4 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Rapidité au démarrage ?

Bonjour tout à l'air bon dans ce PC... sauf le HDD qui tourne à 5400 t/min. En clair, combien de minutes à attendre avant de pouvoir s'en servir après l'avoir allumé ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Rapidité au démarrage ?

  • Moins d'une minute
  • bonjour ! moi aussi ça m'a fait le même effet et je suis passée au SAV et il m'a conseillé de changer d'antivirus et depuis mon ordinateur fonctionne de manière rapide plus de lenteur au démarrage alors essaie toi aussi et vois ce que ça donne !
  • Inconvénients et Surprises (bonnes) ? Vous pouvez en dire plus sur cet ordinateure svp
  • Quels sont les inconvenients rencontrés lors de son utilisation ? (Ce à quoi tu t'attendais mais qui finalement t'as déçus)
  • Il faut attendre 30 secondes même pas, je le possède et j'ai enlever tout les programmes inutiles au démarrage, et tout va nickel, si 30 secondes c'est toujours un peu, tu rajoutes de ma ram et il est utilisable 10 secondes après avoir démarrer :)
  • je dirai entre 2 et 3 minutes ça dépend aussi de tous les programmes qui seront installés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit