Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K501LX-DM200T

K501LX-DM200T

 - 
251 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-5200U 1 To HDD - RAM 4 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Chargeur de batterie

Bonjour, récemment j'ai remarqué que le chargeur de mon ordinateur n'était pas fonctionnel des que je me branchais. Après quelques inspections j'en est déduit que le câble entre la prise de courant et le boîtier du chargeur avait in soucis et je pense même qu'il y a un faux contact à l'intérieur du boîtier. Pouvez vous me dire vers qui dois je me tourner pour en avoir un neuf ou avoir une réparation car je n'ai rien fait pour le dégrader, je sais juste que mon ordinateur est encore garantis ! Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur de batterie

  • il faut voir le distributeur de ce produit !!
  • bonjour, si votre ordi est encore sous garantie il vous faut appeller le sav, laisser vous guider
  • Comme il est sous garantie alors retournez le au sav. Par contre il se peut que vous ayez besoin de votre pc et que le retourner soit difficile. Dans ce cas vous pourrez essayer d'acheter un câble d'alimentation en apportant le modèle en magasin. Si c'est vraiment le câble qui est hs vous vous dépannerez tout seul pour une dizaine d'euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit