Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vérifier lorsque l'ordinateur est branché sur secteur ce qu'indique l'icône de la batterie dans la zone de notification en as à droite de l'écran. Vérifiez si votre chargeur est chaud ou non lorsque l'ordinateur est branché sur secteur. Assurez-vous aussi que tout est bien branché au niveau du chargeur et si vous avez ou non un voyant sur le chargeur. Il arrive parfois que ce problème soit d'origine logiciel, dans ce cas vous pouvez essayer de mettre à jour le BIOS de l'ordinateur soit à l'aide de l'utilitaire ASUS soit en téléchargeant la mise à jour pour votre ordinateur sur le site ASUS. Le problème peut aussi être lien à l'utilitaire ASUS qui gère, dans ce cas il faut vérifier si une mise à jour est disponible sur le site ASUS et l'installer. Bonne journée, cordialement