Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1404ZA 14"" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SS

"Ecran LED 14"" Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac - Technologie Numpad"

Rejoindre

5 questions sur la communauté "VivoBook S1404ZA 14"" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SS - PC portable - ASUS

clavier rétroéclairé

bonjour le clavier est il rétroéclairé?

Question résolue

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté mon PC il y a seulement quelque mois, mais je rencontre déjà des complications. Mon clavier tactile ne fonctionne plus je n'arrive pas à l'utilisé, la flèche ne bouge pas du tout sur mon écran et la lumière sur le p... voir la suite

Touches qui ne répondent plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon Vivobook il y a quelques mois. J'en prends très soin, ne le transporte pas pour l'instant en dehors de chez moi. Pourtant, mon clavier présente déjà un soucis : certaines touches ont du mal à répondre (notamment... voir la suite

L'appareil est-il prêt à l'emploi ?

bonjourL'ordinateur est-il prêt à être utilisé ? Word est-il inclus ?merci

Autonomie batterie

Bonjour pouvez-vous m'indiquer l'autonomie de la batterie, en usage bureautique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit