Je n'arrive plus a faire d'arobase
Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnu, je ne parviens plus à faire mon arobase avec la combinaison "Alt Gt 0". Note : Le clavier est bien configuré en français. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnu, je ne parviens plus à faire mon arobase avec la combinaison "Alt Gt 0". Note : Le clavier est bien configuré en français. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je recherche le mode d'emploi de ce PC portable Asus VivoBook S1404ZA 14" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SSD Puce Intel Graphics Technologie NumpadMerci d'avance
Bonjour,Comment procéder pour faire un transfert à partir d'un autre portable ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté mon PC il y a seulement quelque mois, mais je rencontre déjà des complications. Mon clavier tactile ne fonctionne plus je n'arrive pas à l'utilisé, la flèche ne bouge pas du tout sur mon écran et la lumière sur le p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon Vivobook il y a quelques mois. J'en prends très soin, ne le transporte pas pour l'instant en dehors de chez moi. Pourtant, mon clavier présente déjà un soucis : certaines touches ont du mal à répondre (notamment... voir la suite
bonjourL'ordinateur est-il prêt à être utilisé ? Word est-il inclus ?merci
Bonjour pouvez-vous m'indiquer l'autonomie de la batterie, en usage bureautique. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil