Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1404ZA 14"" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SS

"Ecran LED 14"" Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac - Technologie Numpad"

Rejoindre

Je n'arrive plus a faire d'arobase

Bonjour,

Pour une raison qui m'est inconnu, je ne parviens plus à faire mon arobase avec la combinaison "Alt Gt 0".

Note : Le clavier est bien configuré en français.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive plus a faire d'arobase

    1. Faites un clic droit sur Démarrer et choisissez – Gestionnaire de périphériques.
    2. Localisez – Claviers.
    3. Développez la liste des pilotes en double-cliquant sur le périphérique.
    4. Cliquez avec le bouton droit sur votre pilote de clavier dans la liste.
    5. Sélectionnez – l'option Mettre à jour le pilote.

    1. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez – Rechercher automatiquement les pilotes.
    2. Pendant le processus, assurez-vous que votre appareil est connecté à une connexion Internet active.
    3. Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que la tâche se termine avec succès.
    4. Une fois terminé, redémarrez la machine et vérifiez si le clavier fonctionne

  • Je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème pour obtenir L'arobase avec la combinaison Alt Gr 0 ( @@) sur mon ASUS Vivobook.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit