Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1404ZA 14"" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SS

"Ecran LED 14"" Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac - Technologie Numpad"

Rejoindre

Pavé tactile ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté mon PC il y a seulement quelque mois, mais je rencontre déjà des complications.

Mon clavier tactile ne fonctionne plus je n'arrive pas à l'utilisé, la flèche ne bouge pas du tout sur mon écran et la lumière sur le pavé tactile ne s'active pas (ainsi que la calculatrice).


Savez-vous que dois-je faire pour le réparer ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pavé tactile ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il m'est arrivé une fois la même chose, il y a une touche au niveau des touche F tout en haut qui désactive et reactive le pad vers le milieu de l'écran, je l'ai pas sous la main pour donner plus d'information

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas le même soucis que vous, mais je rencontre des problèmes avec le clavier, alors que l'ordinateur a seulement été acheté en début d'année.

    J'avais fait un post ici avec des retours similaires, et d'autres personnes avaient des problèmes avec leur pavé tactile.

    Je pense qu'il faudrait ramener votre ordinateur au SAV du magasin où vous l'avez acheté/récupéré ??

    • @joah65263361 Merci pour votre réponse, finalement c'était juste un bouton (F6) qui bloquer le pavé tactile j'ai pu résoudre mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit