Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1404ZA 14"" LED FHD Intel Core i5 1235U RAM 16 Go DDR4 512 Go SS

"Ecran LED 14"" Full HD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-1235U (jusqu'à 4.4 Ghz) - Puce Intel Graphics RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac - Technologie Numpad"

Rejoindre

L'appareil est-il prêt à l'emploi ?

bonjour
L'ordinateur est-il prêt à être utilisé ? Word est-il inclus ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question L'appareil est-il prêt à l'emploi ?

• oui, appareil prêt a l'emploi…

Word non compris

• Non pas installé. il est necessaire de souscrire une licence d'un pack Microsoft avec Word,Excel, PowerPoint, Outlook...

• Bonjour, Word n'est pas inclus. Il faut une licence.

• Bonjour, J'ai dû acheter une licence microsoft pack office pour 69€ par an sans engagement car je voulais avoir les vraies versions bureautiques et surtout Outlook. C'est très simple et pourtant je ne suis pas calée en informatique. J'ai aussi un drive Microsoft qui me permet de faire des sauvegardes et ne pas saturer le pc. Mais, je vous conseille de demander à un connaisseur en informatique. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée.

• Bonjour,

Oui, l'ordinateur est prêt à être utilisé.

Et non, il n'inclut pas Word : pour cela, il faut acheter une licence Microsoft Office.

Bonne journée,

Stephane

• Bonjour, il faut le charger complètement avant mais oui prêt à être utilisé

• Word n'est pas inclus .

• Bonjour, Quand on l'allume la 1ère fois il faut entrer les données comme la langue, le code WiFi.

Puis l'ordinateur se mettra à jour.

Il faudra télécharger tous les logiciels dont vous avez besoin comme ceux de votre imprimante,... C'est le cas de tous les ordinateurs.

Word, Excel, ne sont disponibles qu'à l'essai. Il faudra acheter les logiciels à part.

• Bonjour, oui l'ordinateur est prêt à l'emploi après la phase initiale. Une version d'évaluation 30 jours d'Office est fournie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit