Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

aston meosat hd connect

Bonjour, après enregistrement d'un programme, je démarre l'enregistrement et si je l'arrête et que je veux le reprendre plus tard, je n'ai plus d'image ni de son. merci

Connection 12V 220

Bonjour, le Meosat est- il compatible avec du 12V? Merci pour vos réponses

suite à une fausse manip le i reste en permanance impossible de retrouver une utilisation normale

Bonjour comment faire pour supprimer le qui reste en permanence et empêche la bonne fonction du décodeur Merci

Création d'une liste de favoris

Bonjour, comment Avoir une liste dans laquelle on y met les chaînes choisies et également supprimer les chaînes qui ne nous intéressent pas, merci de votre

Fonction Connect.

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la fonction connect ? Est ce qu'on peut changer les chaines avec le smartphone même sans que le décodeur soit branché à internet ? Donc internet est il obligatoire pour zapper avec l'application et smartphone ? merc... voir la suite

Répondre

Réception chaines Fransat Maghreb

Bonjour, en achetant ce décodeur (donc en france, ainsi que la carte fournir, en france) et en l'utilisant en Tunisie, en orientant sur Eutel comme indiqué, vais-je recevoir les chaines Francaises (toute la TNT, TF1, M6, Fr2, D8 etc... ) ? Y a t il un ris... voir la suite

Difficultés pour relire un enregistrement sur DD

Bonjour, je rencontre le problème suivant dans les enregistrements réalisés à partir de mon décodeur meosat. Pour enregistrer sur un DD externe, aucun problème. Le DD est en Fat. A la lecture, ou plutôt continuation de lecture, si j’interromps la lectur... voir la suite

Blocage suite a enregistrement

Bonjour a tous J'ai un decodeur MEOSAT pour fransat. J'ai voulu programmer un enregistrement sans succes d'ailleurs et depuis mon decodeur est bloque sur la chaine choisie lors de cette programmation en l'occurence la 3. Chaque fojs que je veux ... voir la suite

Sattelite

Bonjour, le Méosat peut-il travailler avec ASTRA ? Merci

recherche des chaine

Bonjour Lorsque je recherche les chaines le décodeur ne trouve pas les chaines france 2 et france3 ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit