Top amovible?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le top. Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le top. Merci,
Bjr Le repassage des chemises est-il encore nécessaire ? Merci
Bonjour, Je souhaitais savoir si le combiné « lave-linge-séche-linge » ne froissait pas trop le linge car par le passé j’ai eu un appareil de ce genre et le linge en sortait trés froissé Et comme je déteste le repassage !!!!! mdr Voila, :-) ... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la durée d'un cycle lavage + séchage en synthétique (à 40 °C) et si on peut avoir un résultat correct en 3 heures SVP ? Merci à vous
Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine à une fonction automatique pour laver et sécher d'une seule traite. Aussi il y a t'il une sécurité enfant ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment utiliser sa machine merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai la Sécurité enfants à desactiver merci
bonjour, je cherche le mode d'emploi Eww1486hdw. merci
Bonjour Comment débloquer la machine Merci
bonjour Panne E10 que faire??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil