Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1486HDW

EWW1486HDW

Voir la description

Capacite de lavage 8 kg / sechage 6 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour structure - Fonction vapeur

Rejoindre

22 questions sur la communauté EWW1486HDW - Lave linge sechant - ARTHUR MARTIN

Top amovible?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le top. Merci,

Fonction défroissage vapeur

Bjr Le repassage des chemises est-il encore nécessaire ? Merci

Bonjour, le linge ne ressort pas trop froissé ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si le combiné « lave-linge-séche-linge » ne froissait pas trop le linge car par le passé j’ai eu un appareil de ce genre et le linge en sortait trés froissé Et comme je déteste le repassage !!!!! mdr Voila, :-) ... voir la suite

Durée d'un cycle lavage + séchage

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la durée d'un cycle lavage + séchage en synthétique (à 40 °C) et si on peut avoir un résultat correct en 3 heures SVP ? Merci à vous

Sécurité enfant - Fonction automatique

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine à une fonction automatique pour laver et sécher d'une seule traite. Aussi il y a t'il une sécurité enfant ? Merci pour vos réponses

utilisation

bonjour comment utiliser sa machine merci

Déverrouiller la sécurité enfants

Bonjour j'ai la Sécurité enfants à desactiver merci

Répondre

Notice Arthur Martin

bonjour, je cherche le mode d'emploi Eww1486hdw. merci

Répondre

Comment débloquer la machine

Bonjour Comment débloquer la machine Merci

Répondre

Panne E10

bonjour Panne E10 que faire??? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit