Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1486HDW

EWW1486HDW

Voir la description

Capacite de lavage 8 kg / sechage 6 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour structure - Fonction vapeur

Rejoindre

Sécurité enfant - Fonction automatique

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine à une fonction automatique pour laver et sécher d'une seule traite. Aussi il y a t'il une sécurité enfant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfant - Fonction automatique

  • Oui aux 2 questions
  • Bonjour, La majorité des programmes permet de prévoir un séchage de suite après l'essorage, avec un choix sur la "puissance" du séchage (tous sauf les programmes délicats de mémoire). Quant à la sécurité enfant : le tambour est complètement bloqué tant que le programme en cours n'a pas été coupé ou n'est pas arrivé à son terme. Dans le cas d'un programme de séchage il reste également bloqué tant que le tambour n'a pas refroidi. En espérant avoir répondu à vos questions, L
  • Oui, la machine permet de laver puis sécher dans la foulée (sans avoir à relancer un programme). On peut aussi faire les deux actions séparément. Pour la sécurité enfant je ne sais pas, mais quelqu'un a déjà demandé comment la désactiver, donc je suppose qu'elle existe !
  • Bonjour, Lavage et séchage peuvent se faire d'une seule traite et le tambour ne peut s'ouvrir tant que le cycle n'est par terminé, sauf à éteindre la machine et patienter 5mn. Cordialement
  • Bonjour, Je possède cette lavante séchante. Il est possible d’enchaîner le lavage et le séchage d'une seule traite. Concernant la sécurité enfant, au bout de quelques secondes la porte du hublot se lock et il n'est plus possible de l'ouvrir pendant le cycle. Cdt,
  • bonjour elle a cette fonction avec le départ retardé qui permet de lancer les deux oui elle a une sécurité enfant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit