Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1486HDW

EWW1486HDW

Voir la description

Capacite de lavage 8 kg / sechage 6 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour structure - Fonction vapeur

Rejoindre

22 questions sur la communauté EWW1486HDW - Lave linge sechant - ARTHUR MARTIN

Je cherche un lave linge sechant solide, rapide et silencieux, celui-ci convient-il svp ?

Bonjour Je cherche un lave linge sechant solide, rapide et silencieux, celui-ci convient-il svp ?

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Répondre

Bruit de dingue à l'essorage

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, le tambour de mon lave-linge fait un léger bruit de roulement quand je le fais tourner. Au lavage ça va, mais à l'essorage cela se transforme en un boucan d'enfer ! L'un d'entre vous peut-il me conseiller à ce sujet... voir la suite

Problème de lave linge au moment du rinçage/essorage

Bonjour mon lave linge a un pb en fin de cycle au moment du rinçage et de l'essorage. Il s'éteint et le message E91 apparaît sur l'écran. Pouvez-vous m'aider ? merci par avance

code erreur E50 sur lave-linge Arthur Martin

Bonjour,Mon lave-linge a commencé à s'interrompre avant la fin du programme. De loin en loin, puis de plus en plus fréquemment, et de plus en plus tôt dans le process de lavage... Puis finalement il affichait un message d'erreur dès la sélection : E50 - e... voir la suite

Répondre
Question résolue

Code E60 lave linge Arthur Martin

Bonjour à tous Ma machine à laver Arthur Martin ne veut plus démarrer affiche le Code E60. Quelqu'un aurait-il une idée sur cette anomalie. Merci

Electrolux EWW1486HDW panne

Bonjour à tous, Ma machine Electrolux EWW1486HDW s'arret en cours de cycle. Lorsque je la bouge un peu, et que je relance le cycle la machine fonctionne . Je ne comprends pas vraiment d'où peu venir le probleme. Voici les phases initialisé lorsque la mach... voir la suite

Panne sur Electrolux EWW1486HDW

Bonjour , j'ai une panne bizarrequelques soit le programme, le lave linge remplit la cuve et s'arrête. Même en mode vidangequelquun aurait il une idée ?merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Peluches sur le linge

bjr, j'ai tjrs des peluches sur le linge (alors que je n'utlise que très très rarement le seche linge). qq un a t il le meme problème et avez vous une solution. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit