Je cherche un lave linge sechant solide, rapide et silencieux, celui-ci convient-il svp ?
Bonjour Je cherche un lave linge sechant solide, rapide et silencieux, celui-ci convient-il svp ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je cherche un lave linge sechant solide, rapide et silencieux, celui-ci convient-il svp ?
Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, le tambour de mon lave-linge fait un léger bruit de roulement quand je le fais tourner. Au lavage ça va, mais à l'essorage cela se transforme en un boucan d'enfer ! L'un d'entre vous peut-il me conseiller à ce sujet... voir la suite
Bonjour mon lave linge a un pb en fin de cycle au moment du rinçage et de l'essorage. Il s'éteint et le message E91 apparaît sur l'écran. Pouvez-vous m'aider ? merci par avance
Bonjour,Mon lave-linge a commencé à s'interrompre avant la fin du programme. De loin en loin, puis de plus en plus fréquemment, et de plus en plus tôt dans le process de lavage... Puis finalement il affichait un message d'erreur dès la sélection : E50 - e... voir la suite
Bonjour à tous Ma machine à laver Arthur Martin ne veut plus démarrer affiche le Code E60. Quelqu'un aurait-il une idée sur cette anomalie. Merci
Bonjour à tous, Ma machine Electrolux EWW1486HDW s'arret en cours de cycle. Lorsque je la bouge un peu, et que je relance le cycle la machine fonctionne . Je ne comprends pas vraiment d'où peu venir le probleme. Voici les phases initialisé lorsque la mach... voir la suite
Bonjour , j'ai une panne bizarrequelques soit le programme, le lave linge remplit la cuve et s'arrête. Même en mode vidangequelquun aurait il une idée ?merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
bjr, j'ai tjrs des peluches sur le linge (alors que je n'utlise que très très rarement le seche linge). qq un a t il le meme problème et avez vous une solution. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil