Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1486HDW

EWW1486HDW

Voir la description

Capacite de lavage 8 kg / sechage 6 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour structure - Fonction vapeur

Rejoindre

Problème de lave linge au moment du rinçage/essorage

Bonjour

mon lave linge a un pb en fin de cycle au moment du rinçage et de l'essorage. Il s'éteint et le message E91 apparaît sur l'écran. Pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème de lave linge au moment du rinçage/essorage

  • Bonjour,

    Conduit d'évacuation obstrué, débranchez le raccordement et vérifiez qu'il n'est pas bouché.

    • @OlivierM6834 Merci. Je vais vérifier. J'ai déjà vérifié que ce n'était pas bouché sur le devant. Vous pensez au tuyau à l'arrière de la machine ?

  • Bonjour, soit un problème de carte électronique à changer dans le pire des cas, sinon c'est que vous avez trop de mousse, faire plusieurs rinçage à vide et ne pas trop mettre de lessive à l'avenir

    • @emer21622642 Merci. Ce n'est pas lié à la quantité de lessive. Il n'y a pas de mousse.

    • @emer21622642 Merci. Ce n'est pas lié à la quantité de lessive. Il n'y a pas de mousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit