KevinB2459
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bjr,
J'ai longtemps hésité entre celui-ci et l'équivalent chez Samsung (6/9kg), assez design également. N'ayant pas de retour côté Samsung sur le net, à part un commentaire trouvé par hasard qui détail 2 pannes en l'espace de 4 mois suivant l'achat et pour au final changer pour une Arthur martin, ca refroidi et me suis donc dirigé vers celle-ci.
Les points manquant à mon goût :
le manque de paramètres favoris. La machine propose d’emblée des programmes de lavages TRES long. Fort heureusement, il est possible de les moduler facilement. le temps de lavage minimum est 45 minutes.
Du coup, j'utilise quasiment systématiquement la même option (Blanc/Couleur) car elle fournit le temps minimal de lavage (i.e 45mn) après réglage.
Toutes les autres ne me sont pas utile, pour le moment (pas de laine/cachemire ou textil fragile, sauf ma compagne, mais jusqu'à présent, je pense pas qu'elle est utilisé d'autres programmes.
Les plus :
le temps de séchage s'ajuste automatiquement selon le point du linge dans la machine. c'est super car le temps de séchage affiché de base est super long (environ 4h pour du prêt à ranger).
Pareil pour les programmes combiné (lavage-séchage). ne pas se fier au temps afficher de base si la machine n'est pas à ca capacité maximal de charge pour le Séchage.
je l'ai également choisi pour ces fonctions défroissage et rafraîchissement. ayant bcp de chemise et les utilisant au quotidiens, je dois avoué que ces programmes on également pesé dans ma décision. cependant, je ne l'ai est pas encore utilisé :)). (machine acheté il y a 1 mois seulement).
Globalement, je suis satisfait pour une machine combiné. vraiment.
En revanche, dès que possible (grande maison ou app!!) je m’achèterai les 2 séparément. j'ai eu la chance d'avoir les 2, et y'a pas photos.
Bon achat !