Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1486HDW

EWW1486HDW

Voir la description

Capacite de lavage 8 kg / sechage 6 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / Depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour structure - Fonction vapeur

Rejoindre

Peluches sur le linge

bjr, j'ai tjrs des peluches sur le linge (alors que je n'utlise que très très rarement le seche linge). qq un a t il le meme problème et avez vous une solution. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peluches sur le linge

  • je pense qu'il faut bien essuyer tout l'intérieur du tambour. C'est ce que je fais le cas échéant. A part cela, je n'ai pas eu de peluches dues à un autre facteur alors je n'ai pas d'autres solutions. bon courage
  • bonjour, avez-vous bien essuyé le tambour après avoir utilisé le sèche linge ou après qu'un mouchoir en papier ait été "lavé" ? cela peut arriver aussi après le lavage d'éponges de qualité médiocre.
  • Bonjour, J'utilise systématiquement le sèche linge mais en mode synthétique car je trouve qu'en mode coton, cela froisse trop le linge et fait davantage de peluches. Sinon, d'une manière générale je n'ai pas de problème de peluches sur les vêtements mais effectivement j'en retrouve dans le LL. De ce fait, je nettoie systématiquement après chaque séchage au niveau du joint pour enlever les peluches et éviter ainsi que cela se retrouve dans le linge lors de la machine suivante.
  • Bonjour, pour ma part j avais un peu de peluches et linge très froissé, j utilise maintenant systématiquement l essorage à 1200 et pas 1400 pour diminuer ces effets. Pas disparus totalement mais il y a du mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit