Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM64500EX

AKM64500EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante Pulsée

Rejoindre

24 questions sur la communauté AKM64500EX - Cuisinière mixte - ARTHUR MARTIN

Question résolue

Réglage de l'heure Cuisinière ARTHUR MARTIN : AKM64500EX

Bonjour , Est ce que qu'elqu'un pourrait m'expliquer comment régler l'heure sur ma CUISINIERE MIXTE - ARTHUR MARTIN AKM64500EX. Je suis le mode d'emploi mais rien , je dois louper quelque chose Merci d'avance

Capot de cuisinière

Bonjour, pour tous ceux qui ont fait l'achat de cette cuisinière, est-ce que le capot en verre du dessus des feux peut se retirer complètement?Merci

Un truc s'allume sur l'horloge

Bonsoir, depuis ce soir un petit plat qui fume s'affiche sur le cadran de l'horloge alors que le four et les plaques ne sont pas allumés, je n'arrive pas à savoir ce que sais. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette petite icône ? Merci

utilisation du programmateur

Je ne maitrise pas du tout le programmateur. Impossible de le mettre à l'heure. Malgré les explications dites faciles sur la notice je n'arrive pas du tout à faire les réglages pour la durée des cuissons. y a t'il d'autres explications plus précises sur l... voir la suite

Mise en route

Bonjour, j'ai reçu le mail correspondant au bon de livraison le livreur a déclaré une non conformité de l'installation je ne comprends pas puisque nous l'avons essayée avec le livreur celui-ci a signé sur sa tablette à ma place.Merci

Raccordement au gaz et à l'électricité

BonjourDois-je acheter à part de quoi raccorder la cuisinière au gaz et à l'électricité? J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter des câbles en plus... merci d'avance

Question résolue

Branchement électrique

Bonjour, le câble et la prise électrique sont-ils fournis ? Merci

Disponibilité d'un article

Bonjour Cette cuisinière est elle disponible sur Metz Augny 57

Porte du four est elle froide ?

Bonjour, quand le four est chaud, la porte reste t elle froide ? merci

Utilisation prise ancienne cuisinière ?

bonjourMa cuisinière actuelle (HS) est raccordée avec une prise de 32 A. est ce que Darty livre la cuisinière toute équipée de ce cordon et prise spéciale ou dois-je faire venir un électricien ? Je n'y connais rien. Merci de m'éclairer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit