Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM64500EX

AKM64500EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante Pulsée

Rejoindre

Raccordement au gaz et à l'électricité

Bonjour

Dois-je acheter à part de quoi raccorder la cuisinière au gaz et à l'électricité? J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter des câbles en plus...

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement au gaz et à l'électricité

  • Bonjour, pour ma part, tout était bon, je n'ai pas eu besoin de racheter des câbles...

  • Effectivement il faut un tuyau raccord pour le gaz. Il y a un câble pour l'électricité

  • Bonjour Marion, le tuyau pour le gaz n'est pas fourni. Quant au câble électrique pour le four il est fourni mais sans la prise, les câbles doivent être raccordés à une prise murale pour le gros électroménager, voir photo.

    Cordialement.

    Nathalie

  • Bonjour pas besoin de câble électrique il est intégré dans la cuisinière, c'est une prise normale.

    Il faut juste le raccordement pour le gaz.

  • Si vous aviez auparavant une cuisinière au gaz, vous avez un tuyau permettant de raccorder la cuisinière au tuyau d'arrivée du gaz… pour l'électricité pas besoin de câble spécial. L'appareil a déjà son cordon d'alimentation qu'il suffit de mettre dans une prise

  • Non si vous avez ancien câble de gaz..

  • Juste le tuyau de gaz qui est pas fourni, le reste est déjà présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit