Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM64500EX

AKM64500EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante Pulsée

Rejoindre

24 questions sur la communauté AKM64500EX - Cuisinière mixte - ARTHUR MARTIN

Utilisation prise ancienne cuisinière ?

BonjourPeut-on réutiliser la prise électrique mâle de ma cuisinière qui vient de me lâcher ? Il s'agit juste d'un nouvel équipement. J'ai 2 réponses opposées. Peut-être un pro de chez Darty peut-il me guider. Merci

Utilisation prise ancienne cuisinière ?

Bonjour, Peut-on réutiliser la prise électrique mâle de ma cuisinière qui vient de me lâcher ? Il s'agit juste d'un nouvel équipement. Merci pour votre réponse

Y-a-til une résistance de sôle?

Bonjour, y-a-til une résistance? sur la représentation graphique on voit la résistance de voûte seulement. Merci

Gaz Butane

Bonjour Est ce que les brûleurs vont pour une bouteille de gaz butane!?

Question résolue

Câble électrique

Bonjour, je me permets de reposer la question les réponses précédentes ne sont pas claires... Le câble électrique et la prise sont-ils fournis avec cette cuisinère mixte ? Merci d'avance.

Réglage minuteur Cuisinière mixte ARTHUR MARTIN AKM64500EX

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à régler le temps de cuisson du four. J'appuis sur la petite horloge , dés que la petite cloche apparait et clignote j'appuis sur + ou - Comme indiqué dans le manuel. Mais je ne peux pas aller plus loin que 23 mn 15 s Merci... voir la suite

Produits d'entretien pour acier inoxidable

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir la cuisinière mixte Arthur Martin AKM64500EX. Quel(s) produit(s) particulièrement conseillé(s) pour entretenir les surfaces en acier inoxydable ? Merci. Bien cordialement

Info sup sur le produit cuisinière mixte arthur martin

Bonjour gaz butane possible ? Branchement électrique par livreurMerci

allumage et four

Bonjour, la gaziniere livrée porte bien la même reference que sur le site et la commande mais n'a pas l'allumage une main et le four est bien plus petit que le descrip-tif avez vous eu ce genre de probleme?Merci

Répondre

minuteur

Bonjour , y'a il un minuteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit