Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM64500EX

AKM64500EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante Pulsée

Rejoindre

Câble électrique

Question résolue

Bonjour, je me permets de reposer la question les réponses précédentes ne sont pas claires...

Le câble électrique et la prise sont-ils fournis avec cette cuisinère mixte ?

Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Câble électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le câble électrique est fourni mais la prise non malheureusement

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part il ont tout installé et je n'avais pas acheté de prise en plus, j'en déduit qu'elle était livrée avec...

    En espérant que cela vous aura aidé

  • C'est un câble avec une prise donc pas besoin d'acheter un câble et une prise.

  • Bonsoir,


    Pour moi le câble avec la prise au bout étaient livrés

    Le livreur n'a eu que à branché l'appareil

  • Bonjour, Le câble pour le branchement électrique est bien présent (encore heureux !). Pour le branchement, il m'a fallu acheter un adaptateur (3 €) pour la prise femelle (ancienne) bien plus "grosse" avec prise de terre plate. Bien cordialement,

  • Au téléphone on m'avait dit qu'il fallait que j'achète en plus mais c'était livré avec...

  • Bonjour, il y'a seulement le câble électrique à relier à une prise.

  • oui tous est fourniit cable +prise

  • Oui , il y a le câble , nous l'avons branché sans problème... et elle nous convient parfaitement

  • C'est une livraison par Darty donc ils posent l'appareil et je n'ai rien acheté en plus il y a effectivement le prise tout est fourni ils me l'ont même mise en marche pour la première utilisation de démarrage avant de partir livraison au top et je suis enchantée de cette gazinière !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit