Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM64500EX

AKM64500EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante Pulsée

Rejoindre

utilisation du programmateur

Je ne maitrise pas du tout le programmateur. Impossible de le mettre à l'heure. Malgré les explications dites faciles sur la notice je n'arrive pas du tout à faire les réglages pour la durée des cuissons. y a t'il d'autres explications plus précises sur la façon de faire les réglages. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du programmateur

  • Alors là, le programmateur ! ... Je pense qu'il a été conçu par un savant fou ! Donc je suis totalement incapable de le maîtriser et, franchement, j'ai fait BEAUCOUP d'efforts. Bon courage et si vous y arrivez, tenez nous au courant !

  • Ce programmateur est en effet "débile". C'est limite scandaleux... Comme moi, utilisez un bon minuteur autonome. Bien cordialement,

  • Bonjour,

    Et moi qui croyais ne pas être à la hauteur de cette technologie ! J'avais une ancienne cuisinière avec programmateur manuel très facile. là, comme vous dites je vais faire avec un minuteur autonome. (même un micro onde électronique est plus simple) Je vais tout de même passer chez darty pour savoir ce que l'on va me dire?

    Merci pour vos réponses.

    J


  • je ne sais pas et donc je me sers de mon minuteur portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit