Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

8 questions sur la communauté AKC64511EX - Cuisinière vitrocéramique - ARTHUR MARTIN

Plaque de cuisson lente

Bonjour , j'ai reçu ma cuisinière aujourd'hui et je trouve les plaques de cuisson très très lente. Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre retour.

le câble est il inclus ?

Bonjour, le câble pour le branchement électrique est-il inclus? merci

Question résolue

Paroi four

Bonjour, Les parois du four sont elles lisses ou rugueuses ? Le four fait bien la fonction chaleur tournante ?Merci

PORTE FOUR

BONJOUR QUEL TYPE DE PORTE POUR CE FOUR ? PORTE FROIDE ? TEMPEREE ? OU CLASSIQUE ?

Thermostat et prise

BonjourSi quelque pouvait m'indiquer où se trouve le thermostat de cette cuisinière ? est-il précis dans la graduation ? quelle prise faut-il acheter ? SVP

Utilisation du four

Bonjour, J'allume le four et aucune réaction. Je me suis faite livrée hier. Je comprends pas. J'ai été livrée sans notice. Que faire ? Merci de votre aide.

Débloquer la table de cuisson

BonjourComment débloquer table de cuisson

câble fourni?

Bonjour, avez-vous reçu le câble d'alimentation avec la cuisinière? Et la porte du four reste-t'elle froide pendant la cuisson? Merci!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit