Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

Thermostat et prise

Bonjour
Si quelque pouvait m'indiquer où se trouve le thermostat de cette cuisinière ? est-il précis dans la graduation ? quelle prise faut-il acheter ? SVP

merci

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat et prise

  • Le thermostat est un des boutons voisin de celui des différents mode de cuisson. Les graduations sont de 50 en 50 avec des petites marques entre correspondant à 10 degres. La prise à acheter doit être compatible avec le câblage électrique nécessaire pour une cuisinière électrique, soit 6 mm2.

  • Bonjour, pour le thermostat c'est un bouton à tourner à droite de la cuisinière avec des indications de température à choisir 50 degré/100/160/180/200/250. Et non pas de prise à acheter elle y est déjà.

  • Je vous la déconseille. Cuisson Trop lente pour ceux qui aiment les plats mijotés comme moi. Le four est puisson par contre . Pour une cuisson à 180 je mets 160° je regrette mon achat. Seule ponit positif ça n 'explose pas la facture.

  • Merci infiniment pour votre temps. La graduation est donc de 50 en 50 jusqu'à 150 et ensuite de 20 en 20 degré ? Pas plus de précision comme tous les 10 degrés par exemple ? Pourquoi la marque indique t elle sans prise ? Svp ??????

    • @aorf15406099 Bonjour, la graduation commence à 50, puis 100 puis 150, 200 et enfin 250°C. Il y a également des marquages entre chacune de ces températures représentant 10°C de plus. Cet appareil est fourni avec un câble d'alimentation et sans fiche électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit