Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

Débloquer la table de cuisson

Bonjour
Comment débloquer table de cuisson

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Débloquer la table de cuisson

  • Je ne comprends pas la question

  • bonjour pour la table de cuisson ( sans les commandes du four ) composer de 4 boutons de commande donc de 4 sources de chaleur pour chauffer qui y a t-il de bloque !

  • Ce n'est pas possible.

    Un adulte peut tourner les boutons, mais un petit enfant non. J'ai une fille qui a 2 ans et demi, elle ne peut pas les tourner.

  • Malheureusement ce n'est pas possible. J'utilise cette cuisinière il y a 7 mois, c'est très très bien, mais il n'y a pas de function pour fermer le table.

    Un adulte peut tourner les boutons, mais un petit enfant non. J'ai une fille qui a 2 ans et demi et elle ne peut pas les tourner.

  • Bonjour, C'est le livreur Darty qui a fait cette manipulation. Bonne journée. AC

  • Question pas compréhensible

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai jamais eu de problème de blocage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit