Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

Utilisation du four

Bonjour, J'allume le four et aucune réaction. Je me suis faite livrée hier. Je comprends pas. J'ai été livrée sans notice. Que faire ? Merci de votre aide. 

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation du four

  • Branchez le. Contrôlez votre alim.

  • Regarder si les branchements sont bien fait !

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, j'ai appelé le service après vente qui a été très réactif.

    Un technicien est venu, a démonté la partie arrière du four, c'est un fil qui s'était débranché, il a serré l'embout de connection de ce fil pour que le problème ne se reproduise plus.

  • Bonjour il y a 2 boutons pour contrôler le four, le bouton pour l'allumer et celui pour contrôler la température ensuite les touches qui sont sous l'emplacement de l'heure.

  • Il faut régler l'heure en premier temps

  • Bonsoir, en fait il faut mettre l'horloge pour qu'il démarre et appuyer sur le bouton

  • Ma première explication : Il faut que la pendule soit réglée.

    Si pas de notice, vous pouvez aller sur internet ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit