Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

Plaque de cuisson lente

Bonjour , j'ai reçu ma cuisinière aujourd'hui et je trouve les plaques de cuisson très très lente. Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 15 réponses à la question Plaque de cuisson lente

  • effectivement, je m'attendais à mieux pour cette marque et son prix , je suis tres decu . le four est plus tres puissant pour 200 ° je mets 160° mais j'aurais aimé avoir un four normal ; personnellement decu de cet achat. bien à vous

  • Absolument c'est très très très long je suis très mécontente de mon achat. J'aurais dû garder l'ancienne.

  • Bonjour, Oui, j'ai cette cuisinière depuis qq mois et effectivement, cuisson lente. Il faut donc pour deux plaques, aller jusqu'à la butée avec les deux cercles, après 9, les deux cercles chauffent et redescendre ensuite à la température souhaitée. Pour des steaks, par exemple, je procède ainsi. J'ai bien sûr conservé la cuisinière... mais je préférais la précédente. De plus pour des grands ustensiles pas évident. Pour le four c'est OK.

  • Bonjour

    oui en effet c est long . En fait il faut mettre des petites casseroles . Il est préférable de ne pas utiliser de grande marmittes car ça met bcp de temps

    le four quand à lui est très rapide .

  • Bonjour, oui cette cuisinière met du temps à chauffer, y compris pour le four : quand je compare avec mon ancienne, il faut régler les température à 30° de plus pour avoir le même temps de cuisson. Si j'avais su je ne l'aurais pas achetée.

  • effectivement c'est très long à chauffer. Vu le tarif on s'attendait à mieux

  • J'ai malheureusement fait le même constat : temps de chauffe anormalement long !

  • Bonjour


    Je suis également mécontente de cet achat. Trop long.... je n'achèterai plus de produit de cette marque. Vraiment très déçue.

  • Je confirme, à part en bas à droite, c'est très faible. Qualité convenable.

  • De mon côté pas de problème Les utilisatrices ( 10) ne m'ont rien signalé à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit